Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création pour nous les Princesses
Création pour nous les Princesses
18 février 2011

LeKimosaK

Après l'engouement général pour le KimosaK , enfin je vous le présente !

C'est un sac avec une déco de kimono, si on le regarde bien on peut imaginer en haut la tête , les bras au bout des pointes du sac et les pieds en bas après la pochette.

Originale et surtout très pratique le KimosaK est mon dernier né.

J'en ai crée un rouge et un noir.

Mais assez parlé, voici les photos

Désolé le sac rouge est vendu!IMG_5355IMG_5528IMG_5525IMG_5523

Publicité
Commentaires
Création pour nous les Princesses
  • Bienvenue dans mon blog consacré à mes créations de bijoux , d'objets en tissu et autres ,inspirés par le Japon. Pour nous les Princesses d'un jour et pour toujours!! Bienvenue dans mon univers de couleurs et de gaieté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité